Lordius

 

Biographie de l'auteur :

Je suis né en France dans les années soixante. Au trop long cours d’une carrière atypique, j’ai exercé divers métiers, ingénieur et analyste financier.
Un jour, j’ai raconté une histoire à mes enfants. Comme elle leur a plu, je l’ai couchée par écrit. Puis j’ai continué le récit. Il est devenu mon premier roman.
Ensuite j’ai enchaîné romans et nouvelles, ateliers d’écriture, lectures d’ouvrages traitant d’écriture, lancement d’un blog.
En 2011, je me suis lancé dans l’aventure de l’auto-édition numérique. Une expérience instructive, qui nécessite une certaine polyvalence : création de l’ebook sous différents formats, choix d’une couverture, et surtout promotion.

2012 a bien démarré : mon court roman noir La libération explosive de l’âme est publié par ELP Éditeur.

source : site de l'auteur

Livre(s) de l'auteur chroniqué(s) :

Ethylisme, une aventure du professeur Pongus, de Lordius :

Voilà ce qui arrive quand on boit trop et qu'on décide d'aller sortir ses nanas de garde-à-vue... On se retrouve dehors avec un type louche sur les bras. Pire encore, on apprend que le père dudit gus bricole des trucs pas nets avec des animaux qui pensent (mais à quoi ?) ; au point qu'il a été mis au secret par le gouvernement et que des hommes en noir cherchent à le neutraliser. Dans quelle nasse sont-ils encore allés se fourrer ? Mais quand le vin est tiré, il faut le boire…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/02/2012