Aurélie Mendonça

 

aurelie-mendonca.jpg

Aurélie est née en mai 1986 à Annonay, en Ardèche. Depuis sa plus tendre enfance, elle aime rêver grâce à ses nombreuses lectures, mais très vite, elle prend elle-même la plume afin de créer ses propres mondes.

Fervente exploratrice de l’univers fantastique, elle commence en 2009 l’écriture d’une série centrée sur la reine des vampires. Aurélie sait cependant s’attaquer à d’autres genres littéraires, et signe en 2010 « Dans l’Ombre du Maître », un roman historique.

 

Source: Rebelle Editions

 

Livres de l'auteure chroniqués:

 

 

Tarots divins

Tarots divins, jeu 1: La Sanguinaire, d'Aurélie Mendonça

tarots-divins-1-sanguinaire.jpgDans un monde qui ne valait plus la peine d'être sauvé et en lequel je ne croyais plus, j ai décidé de faire régner ma propre loi. Chasseuse devenue vampire, paria, traîtresse, génie, rejetée par ceux que je protégeais et admirée par cette race que je haïssais, je n'ai aujourd'hui plus qu'une seule chose à l esprit : ma vengeance. Combattre pour gagner ma place sur le trône n'était que le premier pas. Je m'appelle Elizabeth. Je suis désormais la reine des Vampires.

 

 

Tarots divins, jeu 2 : Le Voyageur, de Aurélie Mendonça

tarots-divins-2-le-voyageur.jpgAvez-vous déjà traversé une plaque de brume en pensant que de l'autre côté, tout serait différent ? Vous êtes-vous déjà demandé si le brouillard cachait des créatures ignorées de cette réalité ? Les vampires, les elfes, les démons, les sorciers, ne naissent pas juste dans l'imagination des plus farfelus. À travers le brouillard, les plus vieilles légendes prennent vie. Il faut seulement savoir passer de l'autre côté. Je m'appelle Huan, et je viens de là-bas. Je suis un voyageur de la brume.

 

 

Zombitions

Zombitions tome 1, d'Aurélie Mendonça

ZombitionsDepuis le début de l'humanité, la fine fleur des guerrières, les Nécrocides, contrecarrent les Maîtres Zombies dans leurs plans de domination du monde. Jusqu'à la dernière génération, les lignées de tueuses s'en sortaient plutôt bien, et aucune Apocalypse ne fut à déplorer. Puis arrive Evangeline Rose. Née dans une famille où se sont brillamment illustrées toutes les précédentes tueuses, Evy peine à marcher dans leurs pas. Ne devant sa survie qu'à une chance insolente, c'est pourtant sur sa génération que va peser le plan final des Maîtres. Pour son plus grand malheur, elle devrait mettre de côté shopping et écriture de romans pour se consacrer à la mission qui fait d'elle une Nécrocide. Mais allez sauver le monde avec un Microbe dans le tiroir.

 

Zombitions tome 2 : Zombiguité, d'Aurélie Mendonça

Tibejvyrjh86liwq 6xisvnjrrc 500x700 Rien n'arrête les plans d'un Maître-Zombie, pas même le geste fou d'une poignée de Nécrocides.
Dans un Japon ravagé par les hordes de morts-vivants et où les Esprits vagabondent librement, les survivants s'organisent.
Mais lorsque les jeunes tueuses se mettent à douter du camp qu'elles ont choisi, l'Apocalypse semble bien douce en comparaison de ce qu'elles préparent...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/04/2016