Claire-Lise Marguier

claire-lise-marguier.jpg

Née à Toulouse en 1979, Claire-Lise Marguier est aide-soignante dans une maison de retraite de la banlieue toulousaine. Le faire ou mourir est son premier roman.

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Le faire ou mourir, de Claire-Lise Marguier

le-faire-ou-mourir.jpgVus de l'extérieur, ils faisaient plutôt peur, ceux de la bande à Samy, avec leurs coupes de cheveux étranges, leurs vêtements noirs, leurs piercings... Mais le jour où les skateurs s'en sont pris au nouveau du collège, Dam, avec son physique de frite molle, c'est Samy qui s'est interposé et lui a sauvé la mise. Et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés et que l'histoire a commencé. Samy a essuyé le sang qui coulait de la tempe de Dam, avec sa manche noire. C'était la première fois que quelqu'un le touchait avec autant de douceur...

 

 

Intemporia 1 : Le sceau de la reine, de Claire-Lise Marguier

Le sceau de la reineLes Ombres blanches l'avaient prédit. Leur Annoncement était clair : une enfant viendrait au monde, tuerait le roi Arden, s'emparerait de son trône et asservirait son royaume.

Cette enfant aurait dû mourir... le destin en fit une reine, la reine Yélana.

Assoiffée de pouvoir, elle va assujettir le peuple par la force et bientôt s'en prendre à la paisible communauté de la Plaine.

Seul Yoran, jeune chasseur, va lui tenir tête et se lancer dans une quête dangereuse qui le changera à jamais.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/08/2014