Daruma Matsuura

Pas de biographie pour le moment

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Kasane, La voleuse de visage :

Kasane, La voleuse de visage, tome 1 de Daruma Matsuura

Kasane la voleuse de visage vol 1Kasane est une fillette au visage repoussant, presque difforme, régulièrement moquée et maltraitée par ses camarades de classe. Sa mère, actrice de premier plan célèbre pour son immense beauté, lui a laissé pour seul souvenir un tube de rouge à lèvres, et une consigne mystérieuse : « Si un jour ta vie devient trop insupportable, maquille tes lèvres, approche l’objet de ta convoitise, et embrasse-le. »

Quand au bord du désespoir, Kasane s’exécute, elle fait une découverte incroyable : le rouge à lèvres légué par sa mère lui permet de s’approprier le visage de ses victimes ! À la fois malédiction et bénédiction, cet héritage va offrir à la jeune femme un avenir auquel elle n’osait rêver jusqu’alors…

 

Kasane, La voleuse de visage, tome 2 de Daruma Matsuura

Kasane la voleuse de visage 2Après avoir sauté le pas en volant le visage de son amie Iku le jour de la première de la pièce du lycée, Kasane découvre le plaisir d’évoluer sans complexes devant un public… Sur scène, elle resplendit et sa prestation fait sensation, au point d’attirer le regard d’un vieil ami de sa mère Kingo Habuta.

Lorsque ce dernier vient trouver l’adolescente, il lui révèle que la grande Sukeyo Fuchi a connu la même situation qu’elle… et qu’elle l’a chargé de lui trouver un rôle ! Il présente alors Kasane à Nina Tanzawa, une jeune actrice qui tente de percer dans le milieu, avant de lui proposer un étrange marché…

 

Kasane, La voleuse de visage, tome 3 de Daruma Matsuura

Kasane la voleuse de visage 3Sous les traits de Nina Tanzawa, Kasane réussit avec brio l’audition pour obtenir le premier rôle de La Mouette. Maquillage, parfum, vêtements… grâce à sa nouvelle complice, la jeune fille découvre l’art de mettre en valeur sa beauté et éblouit son entourage, au point de séduire le metteur en scène, Reita Ugo !

Hélas, il s’agit de l’amour secret de Nina, et la comédienne n’est pas décidée à se le laisser voler par celle qui lui emprunte son apparence. Elle passe à l’offensive en dérobant le rouge à lèvres de sa rivale et en menaçant de mettre fin à leur arrangement ! Mais, au cours de leur dispute, elle est terrassée par une crise de sommeil : un mois plus tard, à sn réveil, elle découvre une Kasane métamorphosée, dont le talent et la notoriété ne cessent de grandir…

Kasane, La voleuse de visage, tome 4, de Daruma Matsuura

Kasane vol 4Consciente d’être désormais prisonnière du marché qu’elle a passé, Nina tente de mettre fin) ses jours… Alors que la jeune femme est plongée dans le coma sous les traits de Kasane, cette dernière doit faire face à une difficulté imprévue : incarner Nina devant ses parents, et plus particulièrement sa mère, qui commence à avoir des soupçons !

Au début torturée par le remords et les regrets, Kasane finit par accepter de la piéger et s’émancipe enfin de l’ombre de Sukeyo Fuchi. Mais avec le succès de Salomé, voilà qu’une autre personne se met à s’intéresser à l’actrice…

 

Kasane, La voleuse de visage, tome 5, de Daruma Matsuura

Kasane vol 5Si Kasane est en passe de devenir tout ce qu’elle a toujours voulu être, Nogiku, la fille de la véritable Sukeyo Fuchi, vit séquestrée chez un père qui abuse d’elle. Jusqu’au jour où, poussée à bout, elle assassine le vieil homme…

Enfin libre, la jeune fille croise par hasard la route de Nina Tanzawa, l’étoile montante qui faisait l’admiration de son bourreau. Fascinée par le jeu de l’actrice, Nogiku se lie d’amitié avec elle, sans se douter qu’il s’agit de sa demi-sœur Kasane ! Cette relation pure et spontanée a des allures de rédemption pour chacune des deux femmes, mais sera-t-elle à l’épreuve de la vérité ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 22/10/2017