Fabrice Mazza

Enfant déjà, Fabrice Mazza adorait les énigmes. Le petit garçon a grandi. Devenu papa, il a cherché comment transmettre toutes ces énigmes à ses enfants.

Tout d’abord répertoriées sur un site internet, elles ont vite été repérées par les éditions Marabout qui lui ont proposé d’en faire un livre.

Le succès a tout de suite été au rendez-vous pour le premier ouvrage paru en 2006, à tel point qu’un deuxième tome est sorti un an plus tard.

Il est l’auteur de livres à succès comme Le Grand Livre des énigmes (tomes 1 & 2), Pas de panique, c’est logique !, Pas de panique, c’est toujours logique !, Énigmes coriaces pour esprits tenaces, Énigmes tordues pour esprits pointus et Énigmes subtiles pour esprits agiles.

(source)

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Sérum (Saison 1), d'Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza

Serum1773 : Mesmer invente l'hypnose.
1886 : Freud invente la psychanalyse.
2012 : Draken invente le sérum.

Une injection.
Sept minutes pour accéder au subconscient. Un simple carnet pour décrypter des visions fantasmagoriques et seulement quelques jours pour empêcher le pire. Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ? Alors que s'enchaînent meurtres, enlèvements et conflits politiques, comment ne pas mettre en doute la parole de Draken ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau