Hisa Masato

Pas de photo pour le moment

Masato Hisa commence sa carrière en 2002. On lui doit plusieurs séries où monstres, grandes figures mythologiques et personnages historiques célèbres de toutes origines géographiques ont la part belle. Au nombrede ses influences revendiquées, on compte la série de romans Anno Dracula de Kim Newman, La Ligue des gentlemen extraordinairesd'Alan Moore et Kevin O'Neill ou encore Sin City de Frank Miller.

Source : Casterman

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Area 51, tome 1, de Hisa Masato

Area 1Imaginez que toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkloriques, toutes les légendes d'hier et d'aujourd'hui existent vraiment... Imaginez encore qu'elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d'y mener une existence calquée sur celles des humains...Cette ville a un nom: AREA 51 ! Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de McCoy, détective privée qui y a ouvert une agence d'enquête et filature, où elle accueille des clients à l'image de la faune locale.

 

Area 51, tome 2, de Hisa Masato

Area 2Imaginez que toutes les divinités, toutes les créatures mythologiques et folkoriques, toutes les légendes d'hier et d'aujourd'hui existent vraiment... Imaginez encore qu'elles sont parquées dans une ville cachée du monde et forcées d'y mener une existencre calquée sur celles des humains...Cette ville a un nom: AREA 51! Arpentez ses rues et risquez-vous dans ses bas-fonds sur les traces de Tokuko McCoy, détective privé qui y a ouvert une agence d'enquête et filature, où elle y accueille des clients à l'image de la faune locale.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 16/04/2015