Isabelle Muzart

avt-isabelle-muzart-6653.jpeg


Une enfance ennuyeuse dans une banlieue triste (thème repris dans certaines ouvrages) a certainement contribué à enraciner le goût de l'évasion et de l'ailleurs meilleur. Un jour ou plutôt une nuit durant mes études à Bordeaux, j'ai vu le clip de Jimmy Sommerville "Smalltown boy". Il est assis dans un train et il s'enfuit de sa banlieue grise, et je me suis dit "il parle de moi", lui l'a fait alors je vais le faire aussi...

Source : http://www.babelio.com/auteur/Isabelle-MUZART/95002

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Le Wagon, de Philippe Saimbert et Isabelle Muzart

le-wagon-1.png

Un train emporte un groupe de voyageurs à la rencontre de mystérieux phénomènes, relatés par la presse locale d’un petit pays d’Europe centrale. En pleine nuit, leur wagon se détache : ils se retrouvent abandonnés au beau milieu d’une vaste forêt recouverte de brume. Dès lors, l’excursion tourne au cauchemar.

Apparitions étranges et surnaturelles, puis morts brutales vont s’enchaîner tout au long du récit. S’agit-il d’une rencontre du troisième type ou de quelque chose de plus incroyable encore ?

Connu pour ses scénarios de B.D., Philippe Saimbert signe ici, avec la complicité d’Isabelle Muzart, un thriller naviguant entre mystère, fantastique et angoisse.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau