Jonathan Maberry

 

 

Biographie

Jonathan Maberry, également connu sous le pseudonyme de Shane MacDougall  , né le 18 mai 1958, est un écrivain américain aux nombreuses reprises du Prix Bram Stoker et professeur d'écriture depuis 1978 ayant publié plus de mille cent articles, dix-sept livres généralistes, sept romans. Il est également nouvelliste, poète, parolier, scripte et créateur de pièce de théâtre.

Il est reconnu en France en 2010, année de sa première parution française Patient Zéro de l'édition Bragelonne.

 

Livres de l'auteur chroniqués :

 

Patient Zero :

Patient zéro met en scène Joe Ledger, un agent du très secret Département des Science Militaires. En tant qu’expert en tout ou presque (arts martiaux, armes à feux, interrogatoires…), Ledger n’est pas du genre à transpirer devant une situation qui sort du commun.

Jusqu’au jour où il abat un dangereux terroriste. Pour la seconde fois. L’organisation pour laquelle travaille le djihadiste a développé un virus permettant à leurs agents de revenir à la vie, non pas pour se faire un gueuleton de matière cervicale comme le simple zombie de base, mais pour accomplir sa mission jusqu’au bout. C’est donc le début d’une course poursuite effrénée pour Joe, qui devra compter sur toutes ces capacités pour stopper cette dangereuse menace.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau