Kat Martin

Avt kat martin 1165

Biographie :

Kathleen Kelly Martin est un écrivain américain, auteur de romans sentimentaux qu'elle publie sous les pseudonymes de Kat Martin, Kathy Lawrence et Kasey Marx. Elle est née en Californie, et elle est mariée avec l'écrivain et photographe Larry Jay Martin.

Source : Babelio

Livres de l'auteur chroniqués :

Meurtres en Alaska :

Meurtres en Alaska tome 1 : A l'Etat sauvage, de Kat Martin

9782811213411Après la mort tragique de son fiancé il y a trois ans, Lane Bishop pensait ne jamais plus confier son coeur à quelqu'un. Pourtant, elle ne peut résister au regard sulfureux de Dylan Brodie. Un homme aussi sauvage que son Alaska natal. Mais ce qui devait être un week-end paisible dans la cabane de pêche de Dylan va se transformer en cauchemar pour la jeune femme. L'inquiétant passé de ce lieu refait surface, un terrible danger guette le couple. Dylan devra tout risquer pour découvrir l'incroyable vérité et protéger la femme qui a ravi son coeur.

 

 

 Meurtres en Alaska tome 2 : A l'Etat brut, de Kat Martin

EtatbrutSamantha Hollis n'aurait jamais cru passer une nuit de passion avec un amant comme Nick Brodie. Mais cet homme aussi fort que fruste cache un ancien policier brisé par toutes les horreurs auxquelles il a dû assister. Et c'est pour retrouver un peu de paix qu'il a quitté son poste à Anchorage, en Alaska. Lorsqu'il se décide à retourner au pays, Nick invite Samantha, qui accepte son offre. Mais, plus que la rudesse du Grand Nord ou les tempêtes de neige, une affaire de kidnapping et de meurtre va menacer d'entraîner le couple dans le chaos.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 07/05/2015