Marie-Hélène Marathée

Je n'ai pas trouvé de photo désolée

 

Biographie de l'auteur :

L’amour des mots, c’est depuis toujours. Elle les considère comme des amis fidèles capables d’être le reflet de l’âme.
Elle compose son premier poème vers l'âge de 8 ans, et toute son enfance sera ensuite placée sous le signe de ce petit carnet rouge dans lequel elle joue avec les mots et inscrit consciencieusement ses états d’âme. A 19 ans, elle rédige son premier roman.
Après des études dans le tourisme et la communication, elle se tourne peu à peu vers l’animation et le théâtre. Passionnée d’informatique et de langues, elle en fait son métier.
Quelques années plus tard, l’envie d’écrire renait plus puissante que jamais. Participant à plusieurs appels à textes, elle propose des nouvelles et rédige son deuxième roman. Elle s’intéresse particulièrement aux sentiments humains et place le rêve au cœur du quotidien.

source : Mon petit éditeur

Livre(s) de l'auteur chroniqué(s) :

Un éternel commencement, de Marie-Hélène Marathée :

Au commencement était…
Et si nos existences s’inscrivaient dans un processus entièrement réglé et prédéfini à travers les âges?
Anna est une jeune femme de trente ans, profondément enracinée dans son époque, elle vit les pieds sur terre et la tête dans les étoiles. Un soir, face à un croisement le long d’une route, son existence va basculer et elle va être projetée dans un monde où la fiction se mêle peu à peu à la réalité. Cette aventure passionnante peuplée de personnages improbables et attachants la mènera progressivement sur le chemin des interrogations et des révélations jusqu’à l’ultime grand secret…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau