Melissa Marr

 

 

 

Mini-autobiographie venant de son site officiel

" Bien qu'on m'ait élue “la plus à même de finir en prison” au lycée, j'ai décidé d'obtenir une maîtrise et d'enseigner la littérature et les études sociologiques de la différence sexuelle aux étudiants à travers le pays. Sur le chemin, je n'ai pu résister à essayer de nouvelles choses, c'est-à-dire faire des fouilles archéologiques, lancer des boissons dans un bar de motards, et se faire de fabuleux tatouages.

Je mets tout ça dans la catégorie « recherche » pour mes écrits. Pour remplir mon besoin de nouvelles expériences, je vis en Pennsylvanie, en Caroline du Nord et dans le Sud de la Californie et je compte encore vagabonder avec ma famille aussi loin et aussi longtemps que possible. Cette année, je pense, je vis en Virginie. "

Son site officiel

 

Livres de l'auteure chroniqués :

Ne jamais tomber amoureuse :

Ne jamais tomber amoureuse

Aislinn les voit depuis toujours, lui et les siens. Aussi cruels que séduisants, ils se déplacent sans bruit dans le monde des mortels. Depuis quelques jours, l'un d'eux poursuit inlassablement Aislinn. Il chuchote à son oreille qu'elle est l'Élue. Aussi charmée que terrifiée, Aislinn le repousse de toutes ses forces. Jusqu'au jour où il lui révèle pourquoi il a tant besoin d'elle...

 

 

 

Ne Jamais te croire, de Melissa Marr

Leslie est une fille particulière. Unique et obstinée. Irial est un fé d’une beauté vénéneuse. Il a besoin d’elle pour une raison qu’elle ignore. Elle est attirée par lui sans qu’elle sache pourquoi. Pour lui, la tentation est irrésistible. Pour elle, la fascination sera mortelle.

 

 

 

 

Ne jamais t'embrasser, de Melissa Marr

Jamais Seth n'a pensé être fidèle à quelqu'un avant Aislinn. Elle est tout ce dont il a toujours rêvé. Mais pour un humain, l'éternité est bien longue quand sa petite amie est immortelle.  Aislinn n'a jamais songé qu'elle pouvait régner sur des créatures dangereuses, d'une beauté surnaturelle. C'était avant que Keenan ne fasse d'elle sa Reine et ne lui vole son humanité.  Entre un amour mortel et une passion éternelle, Aislinn va devoir choisir qu'elle voie embrasser.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau