Mhairi McFarlane

11443

 

Mhairi McFarlane est écossaise et a passé toute sa vie a expliquer aux gens que son prénom se prononce comme "Vairi". Elle vit a Nottingham ou elle a été journaliste et presque-blogueuse (elle est surtout connue pour son compte Twitter). Elle aime le vin et la nourriture, ainsi que son homme et son chat.

 

Source : le site de son éditeur britannique

 

Livres de l'auteure chroniqués :

 

Parce que c'était nous, de Mhairi McFarlane

Parce que c etait nous

Il ne peut pas retomber amoureux d'elle. Il n'a jamais cessé de l'aimer. Dix ans plus tard, elle ne l’a pas oublié.
 
Rachel et Ben. Le duo d’enfer. Ces deux copains de fac ont fait les quatre cents coups et sont restés inséparables jusqu’à la fin de leurs études. Alors que Rachel, casée depuis des années, était promise à un avenir tout tracé, Ben, lui, voulait partir à l’aventure.
Dix ans plus tard, Rachel se sépare de son fiancé et traverse une période de remise en question. Ben, quant à lui, a trouvé un boulot de rêve et une épouse parfaite ; sa vie est sur des rails.
Lorsque les deux amis se retrouvent, leur complicité d’autrefois est restée intacte. À mesure que les souvenirs refont surface, Rachel comprend qu’elle ne s’est jamais remise du jour où, sur un malentendu, Ben a claqué la porte de sa vie. Que vont-ils faire de leurs rêves d’autrefois ?
 
 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau