Seo Moon Da Mi

Pas de photo actuellement

 

Pas de biographie pour le moment

 

Livres de l'auteur chroniqués:

Rure : Tome 1

 

Haru et Miru sont les deux sœurs d'une famille qui vit sur une île isolée. Cette famille est gardienne de la tradition. Haru, l'aînée, a un pouvoir mystérieux qui se transmet à toutes les filles aînées de la famille. Comme la tradition le veut, le jour venu, les autres filles héritières n'ont plus le droit de revenir sur l'île parce qu'elles sont considérées comme des rivales potentielles.
Ce qui devait arriver est arrivé. Le jour de l'exil, désespérée de son infériorité chronique par rapport à sa grande sœur et victime de l'indifférence de toute sa famille, Miru se jette à la mer. Elles et sa sœur, qui l'a suivie, se réveillent dans un autre monde !

 

Rure : Tome 2

 

Depuis leur chute du haut d'une falaise, Haru et Miru vivent dans un monde inconnu, où elles sont les esclaves de Kouya, un jeune mercenaire du peuple Chousa. Tous prennent Haru pour un garçon. Lors d'un voyage, les Chousas viennent en aide à la caravane de la princesse Azus de Wan Wirai, attaquée par des monstres. En voulant sauver Kouya, Haru tombe dans le vide...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau