Katie Nicholl

 

Katie Nicholl, journaliste, s'intéresse à la famille royale depuis une dizaine d'années. Sa chronique hebdomadaire dans le Mail On Sunday, immensément populaire est lue régulièrement par les princes. Katie Nicholl vit avec son mari dans le nord de Londres.

 

Livres de l'auteure chroniqués:

 

William In Love, Katie Nicholl

William In Love nous donne un fascinant aperçu de la vie de William, ce prince qui a su séduire le public britannique, mais aussi le monde entier.

Grâce à ses contacts privilégiés avec les proches de la famille royale, Katie Nicholl raconte l'histoire extraordinaire de William,sur lequel repose en grande partie l'avenir de la maison de Windsor, et dévoile son authentique personnalité de soldat et de prince moderne. Avec l'aide précieuse de certaines sources qui ont accepté de ne se confier qu'à elle, l'auteur évoque les appréhensions du jeune homme face à son destin d'héritier de la couronne d'Angleterre et nous permet de mieux comprendre comment son frère et lui ont grandi et se sont construits, entre drames familiaux et rencontres d'exception.

Alors que William s'apprête à épouser Kate Middleton, des amis intimes du couple révèlent les circonstances du début de leur idylle à St. Andrews, les difficultés qu'il leur a fallu surmonter et les défis qu'il leur e mariage de ce dernier avec Kate Middleton est annoncé, l’auteur s’est entretenu avec des amis intimes du couple qui lui ont fait part des circonstances du début de leur idylle, les difficultés qu'il leur a fallu surmonter et les défis qu'il leur reste encore à relever. En s'entretenant avec ses proches et ses confidents, Katie Nicholl brosse ici un portrait révélateur du futur roi le plus célèbre du monde.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau