Neero

Pas de photo disponible

Aussi loin qu’il s'en souvienne, Neero a toujours eu la passion du dessin et rêvait d'en faire un jour son métier. Les premiers animes japonais ont été une véritable révélation dans sa vie et la découverte des mangas ont confirmé sa vocation.

Ses influences sont vastes et variées, il est autant inspiré par des mangakas tels que Mazakazu Katzura, Oh Great, Aï Yazawa, Asoda Hiroyuki et tant d'autres..., des dramas japonais, le visual, le metal, le fantastique, l'horror, que par les jeux vidéos (Survival horror), les comics (Michael Turner, Greg Capullo) et la mode.

Son premier manga est le résultat de toutes ces influences, qui ont construit son univers au fil des années.
Neero, jeune mangaka de 34 ans, vous présente Returner Blast R, sa toute première œuvre, à travers Aqua Lumina.

Source : Aqua Lumina

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Returner Blast R 1 : Returner Blast R, de Neero

returner-blast-r-t01.jpgDans une Tokyo moderne, milices privées, police et vampires s'affrontent.

Shin et Kaneda sont des Hunters appartenant à une milice privée. Les vampires sont leur pain quotidien, la violence s'accroche à leurs pas. Depuis quelques semaines, une vague d'enlèvements secoue la cité et la police officielle est sur les dents. Quand Sarah, la petite amie de Shin, disparaît à son tour, les deux hors-la-loi partent en chasse, mettant en péril les accords gouvernementaux. Le fragile équilibre politique vacille...

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 02/07/2012