Jane Odiwe

Jane odiwe

Jane Odiwe est née en Angleterre où elle a obtenu un diplôme d'art avant de devenir professeur... puis écrivaine et dessinatrice. Elle se décrit elle-même comme étant une fan de Jane Austen qui publie des romans de parallittérature autour de l'oeuvre de son aînée. A ce jour, elle en est à son huitième. Ses dessins capturent la vie au temps de Jane Austen, également.

Source : son site Internet

 

Livres de l'auteure chroniqués :

 

Le mystère de Willoughby, de Jane Odiwe

WilloughbyDans Raison & Sentiments de Jane Austen, Marianne Dashwood épouse le colonel Brandon et parvient à oublier son amour de jeunesse : Willoughby.
 
Trois ans plus tard, alors que Marianne souhaite marier sa petite sœur Margaret pourtant éprise de liberté, elle revoit Willoughby accompagné d’un ami, Henry Lawrence. Tandis que Margaret succombe au charme de l’impertinent Mr Lawrence, les souvenirs et l’incertitude ne cessent de hanter Marianne. En outre, Willoughby est plus charmant et plus amoureux d’elle que jamais. Le colonel Brandon devant s’absenter pour s’occuper de sa pupille, Willoughby en profte pour reconquérir le cœur de Marianne. Saura-t-elle résister ou la tentation d’un amour passé est-elle plus forte ?

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau