Sarah Ockler

Sarah Ockler se décrit comme une excellente mangeuse de cupcakes, une grande buveuse de café, et surtout : une lectrice invétérée. Quand elle n'est pas en train de lire ou d'écrire, chez elle, à Washington, elle prend des photos, fait des câlins aux arbres, et part en road trip avec son mari. Elle est l'auteure de plusieurs romans young adult pour lesquels elle a reçu de nombreux prix, dont le prestigieux ALA's Best Fiction for Young Adults.

Site officiel

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Le pacte des coeurs brisés, de Sarah Ockler

Le pacte des coeurs brises

 Les sœurs de Jude l’ont prévenue : les frères Vargas sont des tombeurs sans scrupule.
Mais quand Emilio, le plus jeune des frères Vargas, s’avère être le seul capable d’aider le père de Jude, atteint de la maladie d’Alzheimer, à réaliser son dernier rêve en réparant sa vieille moto, la jeune fille prend le risque. Effectivement, Emilio est un tombeur, et Jude tombe rapidement sous le charme ; mais est-il vraiment le briseur de cœur dont parlent ses sœurs ?

 

 

#Scandale, de Sarah Ockler

ScandaleL’enfer c’est les autres… et Facebook. Le soir du bal d’automne, Lucy se retrouve au bras de Cole, le petit-copain de sa meilleure amie, cette dernière étant malade. Emportée par l’euphorie et son amour secret pour le jeune homme, Lucy finit par commettre l’irréparable : l’embrasser. Mais bientôt, une photo de son baiser avec Cole est postée sur son propre compte Facebook, ainsi qu’une série de photos présentant ses amis dans des situations compromettantes. En quelques heures, le lycée entier la déteste et pour elle, l’enfer commence…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 10/08/2015