Cherie Priest

Cherie Priest, née le 30 juillet 1975 à Tampa en Floride, est une romancière américaine de science-fiction et d'horreur. 

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Le Siècle mécanique, tome 1 : Boneshaker, de Cherie Priest

Boneshaker1880. La guerre civile américaine fait rage depuis deux décennies, poussant les avancées technologiques dans d’étranges et terribles directions. Des dirigeables de combat sillonnent le ciel et des véhicules blindés rampent dans les tranchées. Les scientifiques détournent les lois de la nature et échangent leur âme contre des armes surnaturelles alimentées par le feu, la vapeur et le sang. Bienvenue dans le siècle mécanique. Un siècle sombre et terrifiant.

 

 

Le Siècle mécanique, tome 2 : Clementine, de Cherie Priest

Clementine 11880. La Guerre Civile américaine fait rage. Des dirigeables de combat sillonnent le ciel pendant que les scientifiques détournent les lois de la nature pour créer sans cesse de nouvelles armes. C’est dans cet univers que Maria Boyd, ancienne espionne confédérée, est chargée de protéger le dirigeable Clementine pour lui permettre de livrer sa précieuse cargaison. Mais un mystérieux pirate de l’air ne semble pas l’entendre de cette oreille et Maria devra user de toutes ses ressources pour accomplir sa mission.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau