Kathleen Peacock

pea.jpg

Kathleen Peacock est canadienne. Diplômée en graphisme, elle a toujours aimé écrire des histoires fantastiques.

Source : Ricochet

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Hemlock, tome 1, de Kathleen Peacock

hemlock-1.jpgMac menait une vie paisible dans la petite ville de Hemlock, jusqu’à ce que sa meilleure amie, Amy, soit sauvagement assassinée. Le coupable : un loup garou, autrement dit un homme infesté par le syndrome du loup garou, un virus qui se répand à grande vitesse à travers le pays. La plupart des victimes de ce mal étrange parviennent à cacher leurs symptômes, c’est pourquoi le meurtrier d’Amy n’a jamais été démasqué.
Depuis ce tragique événement, une véritable chasse à l’homme s’est engagée à Hemlock. La ville a été investie par les Traqueurs, une milice qui ne recule devant rien pour se débarrasser des loups-garous.
Dans cette atmosphère inquiétante, Mac voudrait faire son deuil. Mais Amy vient continuellement hanter ses rêves. Pour en terminer une bonne fois pour toutes avec ses horribles cauchemars et débarrasser Hemlock des Traqueurs, Mac décide d’enquêter elle-même sur la mort de son amie. Et pour cela, elle va devoir compter sur l’aide de Kyle, son meilleur ami, et de Jason, l’ex-petit ami d’Amy.

 

Hemlock, tome 2 : Les Arcanes de Thornhill, de Kathleen Peacock

Hemlock 2Si Mackenzie a résolu l’enquête sur le meurtre de sa meilleure amie, tuée par un loup-garou, sa vie à Hemlock n’a toujours pas repris un cours plus paisible.
Son petit ami, Kyle, affecté par le syndrome du lycanthrope, a préféré quitter la ville pour ne pas risquer de lui faire du mal lors de ses transformations en loup-garou.
Mais Mac n’accepte pas cette décision et, avec son ami Jason, part à sa recherche. Les trackers à leurs trousses, ils finissent par retrouver Kyle à Thornhill, un camp de détention pour loups-garous. Derrière les murs et les barbelés, la réalité qu’ils découvrent alors dépasse leurs cauchemars les plus effrayants…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 30/07/2014