Meredith Ann Pierce

 

 

 

Biographie de l'auteure

Meredith Ann Pierce est née à Seattle, dans l'Etat de Washington, le 5 juillet 1958. En dehors de l'Etat de Washington, elle a habité en Californie, dans l'Illinois, au Texas et plus récemment en Floride. Elle a eu sa licence d'arts en 1978 à l'université de Floride et sa maîtrise d'Anglais en 1980 dans la même université. Elle retourne en études à L'université de Floride et en sort avec une maîtrise en métier des livres en 1992. Elle travaille maintenant de jour en tant que bibliothécaire pour la bibliothèque du District d'Alachua. De nuit, elle écrit de la fantasy. Elle aime la musique, composer des chansons et jouer de la harpe. Aujourd'hui elle vit dans les bois au sud de Micanopy, en Floride, dans une maison régie par l'énergie solaire.

 

Livres chroniqués de l'auteure:

The Darkangel Trilogy:

The Darkangel Trilogy 1: The Darkangel

Aeriel est enlevée par le darkange, un vampire avec des ailes noires et d'une étonnante jeunesse et beauté, qui la garde dans son château. Là, elle doit servir ses treize femmes, des spectres dont leurs âmes ont été volées par le darkange. Aeriel sait qu'elle doit tuer le darkange avant qu'il ne prenne sa quatorzième femme et qu'il acquière ses pleins pouvoirs, mais elle est captivée par son extraordinaire beauté et intriguée par l'étincelle de bonté qu'elle voit en lui. Aeriel se risquera-t-elle à sauver l'âme du darkange au prix de damner toute l'humanité ? Ou bien pourra-t-elle arrêter son règne de magnifique terreur avant qu'il ne trouve sa dernière épouse ? Aeriel peut-t-elle sauver l'âme du vampire ?

Meredith Ann Pierce est née à Seattle, dans l'Etat de Washington, le 5 juillet 1958. En dehors de l'Etat de Washington, elle a habité en Californie, dans l'Illinois, au Texas et plus récemment en Floride. Elle a eu sa licence d'arts en 1978 à l'université de Floride et sa mtrise d'Anglais en 1980 dans la même université. Elle retourne en études à L'université de Floride et en sort avec une maîtrise en métier des livres en 1992. Elle travaille maintenant de jour en tant que bibliothécaire pour la bibliothèque du District d'Alachua. De nuit, elle écrit de la fantasy. Elle aime la musique, composer des chansons et jouer de la harpe. Aujourd'hui elle vit dans les bois au sud de Micanopy, en Floride, dans une maison régie par l'énergie solaire.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau