Alexandra Rossi

Passionnée de littérature, de jeux vidéos et de golf, Alexandra Marie Rossi parle aussi bien le français que l’anglais, l’espagnol ou l’italien.

Après avoir fait ses classes préparatoires à Stanislas, elle est diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aérotechnique (ENSMA) et détient un Master en Structures de l'université de Cranfield (Angleterre).

Elle travaille actuellement comme ingénieur brevets dans un cabinet parisien.

 

Source : http://www.alessandraetalexandra.fr/alexandrarossi

 

Livres de l'auteur chroniqués :

 

Altaveran, épée mythique à l'origine du conflit ayant opposé Elfes Sombres et Elfes Lumières des contrées de Sarda, confère à son détenteur d'immenses pouvoirs. Reyan Teneri, jeune Elfe hybride et ambitieux, rêve de s'en emparer alors qu'elle semblait perdue à jamais. Mais il est loin de se douter que détenir une telle lame lui réservera bien des épreuves qui le mèneront sur le chemin d'une destinée insoupçonnée... Entre batailles, trèves, pièges, rebondissements, amour et magie, Altaveran fera vivre à Reyan des aventures hors du commun

 

 

 

Les Lames de Dieu, de Alexandra Rossi

les-lames-de-dieu.jpg

Venise. Début du XIIIe siècle, après l’échec de la troisième croisade. Dérober le secret des lames de Damas peut garantir la victoire sur les infidèles.

Quand Allen Esley, fervent chevalier croisé, est envoyé par le doge de Venise Enrico Dandolo en personne pour rapporter le secret de fabrication des épées de Damas réputées indestructibles, il ignore tout de Rayhan, l’agent que lui assigné le doge pour mener à bien sa mission. Au travers de multiples aventures, de Venise à Damas, de Saint-Jean d’Acre à Constantinople, sur la route des Hospitaliers, des Templiers et jusqu’au fief des Assassins, le chevalier et sa soeur, la belle Myrna, découvrent la bravoure, la droiture et le passé de ce jeune homme fascinant dont la destinée est liée à celle de la chrétienté.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 09/01/2012