Amy Raby

51ak qrhxcl ux250

Biographie :

Amy Raby est pour ainsi dire un pur produit de la NASA, puisque ses parents s’y sont rencontrés sur les missions Apollo. Diplômée de l’université de Washington, Amy écrit depuis toujours. De l’association de ses genres de prédilection, la fantasy et la romance, est né Le Jeu de l’assassin, gros succès populaire, lauréat de l’Emerald City Opener 2010 et finaliste au Golden Heart 2011.

Source : Milady

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Hearts and Thrones :

Hearts and Thrones tome 1 : Le Jeu de l'Assassin, d'Amy Raby

01 16 jeudelassassin orgVitala Salonius est un assassin surentraîné et une femme aussi attirante que dangereuse œuvrant pour la libération de son peuple. Sa mission : séduire l’empereur avant de lui porter le coup fatal. 

Dirigeant d’un pays au bord du chaos, Lucien Florian Nigellus ne baisse jamais sa garde. Sa vie étant menacée à chaque instant, il ne peut se le permettre, même devant cette éblouissante courtisane de passage au palais. Pourtant, Vitala pourrait bien le distraire un instant de ses préoccupations – et combler d’autres besoins… 
Un assassin n’a pas le droit de succomber à sa proie, Vitala le sait depuis l’enfance. Or Lucien ne ressemble pas au tyran sanguinaire qu’elle s’est imaginé. Prise entre ses convictions et un sentiment plus trouble, Vitala hésite. À qui ira sa loyauté ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/05/2016