Bérengère Rousseau

Pas de photo pour le moment

Bérengère est une jeune femme moderne avec la tête dans les étoiles et le regard qui vagabonde au-delà des limites du monde. Quand elle n’écrit pas des nouvelles, de la poésie, des haïkus ou des romans, elle enseigne l’anglais à des adolescents. Elle a publié quelques textes courts dans différents webzines sous le pseudo d’Earane.
Elle revendique haut et fort sa belgitude, son plat pays et ses frites. Elle avoue avoir un faible – même un gros – pour les jeux vidéos et notamment, les MMO. Elle confesse aussi adorer Jean-Luc Picard ou le Capitaine Janeway. Ainsi la nuit, elle rêve qu’elle arpente l’espace aux commandes d’un Star Cruiser.

Source : Du Riez

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Rédemption, de Bérengère Rousseau 

RedemptionQuand un vieux médaillon et quelques documents anciens révèlent à Noâm les soupçons de collaboration qui pèsent sur son arrière-grand-père, son monde bascule. Comment accepter et vivre avec cette honte ? Il veut comprendre. Avec son meilleur ami, il se rend au Château de Noisy, là où son aïeul fut aperçu pour la dernière fois.
Sur place, ils sont victimes d’un éboulement. Ils se réveillent en 1944 à la veille de la Bataille des Ardennes. Noâm voit là l’occasion de restaurer l’honneur de sa famille, au risque de changer le cours de l’Histoire. Et si, justement, celle-ci avait déjà changé ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 03/04/2015