Céline Rosenheim

 

Céline Rosenheim est née en 1988 dans la région niçoise. Elle suit actuellement des études d’anglais et consacre d’ailleurs son mémoire au mythe du vampire. Si la littérature gothique lui tient particulièrement à cœur, l’auteure se passionne pour l’art sombre sous toutes ses formes. En plus de son travail d’écriture, elle joue de la guitare, du piano et s’essaye à la photographie.

 

(source)

 

Page Facebook du livre

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

 A l'encre de tes veines, de Céline Rosenheim

À l’image du diable, les vampires sont multiformes et savent dissimuler leur cruauté sous divers masques. Ils peuvent être aristocrates, peintres ou simples rêveurs. Elles peuvent être actrices, comtesses ou filles de joie. Ils arpentent le passé, le présent et l’avenir. Ils se jouent des frontières, de l’Irlande au Japon, de Venise au grand Nord. Ils s’immiscent dans vos rêves de féerie, dans vos cauchemars futuristes. Et s’ils font pleuvoir bien des larmes, ils sauront peut-être vous voler un sourire.

Mais avant de pénétrer dans leur monde, il vous faudra faire une offrande car ce livre s’écrit à l’encre de vos veines.

En vingt nouvelles et cinq poèmes, À l’encre de tes veines voyage au gré des styles, du romantisme noir – première passion de l’auteur – à la fantasy et de la science-fiction à la parodie.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau