Diana Rowland

Biographie de l'auteur :

Diana Rowland a vécu toute sa vie sous la ligne Mason-Dixon, utilise "Y'all" pour désigner la deuxième personne du pluriel et n'a pas d'accent du sud (d'après elle). Elle a fait ses études à l'université technologique de Georgie où elle a décroché un diplôme en mathématiques appliqués, et après son diplôme elle a oublié tous ce qu'elle savait sur les maths de pointe aussi vite que possible.

Elle a travaillé comme barmaid, croupière de black-jack, pit boss, flic, enquêtrice, spécialiste en informatique forensique, enquêtrice sur les scènes de crime et assistante à la morgue, ce qui signifie qu'elle a vu plus que ça part de ce que l'homme pouvait s'infliger à lui-même et aux autres. Elle a gagné une décoration à l'université de la Police, est ceinture noire d'Hapkido, a manipulé des cadavres à différents stades de décomposition et est incapable de faire du roller même si sa vie en dépendait.

Elle vit actuellement dans le sud de la Louisiane avec son mari et sa fille où elle bénit l'invention de l'air conditionné.

Livres de l'auteur chroniqués :

Kara Gillian

 Kara Gillian 1 : La Marque du Démon, de Diana Rowland

kara-gillian-1-la-marque-du-demon.jpgFlic et invocatrice de démons, Kara Gillian est chargée d'enquêter sur une série de meurtres abjects. Convaincue que le tueur a un rapport avec les arcanes, elle compte bien mettre à profit ses pouvoirs occultes pour l'arrêter. Pourtant, cet atout pourrait se retourner contre elle lorsqu'elle invoque sans le vouloir une créature d'une beauté surnaturelle dont le contrôle lui échappe. Kara n'a plus droit à l'erreur, d'autant plus qu'un agent du FBI soupçonneux surveille ses moindres faits et gestes.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau