J.A. Redmerski

J A Redmerski loin de tout milady

Biographie de l'auteur :

Jessica Ann Redmerski est née à Little Rock en 1975. Elle vit en Arkansas avec ses trois enfants. Elle a développé au fil des ans une prédilection pour tout ce qui incite les gens à repousser leurs limites, et assume parfaitement le fait d'être une inconditionnelle de la série The Walking Dead. Les aventures d'Andrew et Camryn - Loin de tout et Près de toi, à paraître prochainement chez Milady - ont d'abord été autopubliées sur Internet. Après avoir rencontré un succès phénoménal, Grand Central Publishing a acquis les droits de la série. Loin de tout s'est imposé en tête des meilleures ventes du New York Times, du Wall Street Journal et de USA Today.

Site officiel

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Loin de tout, tome 1 : Loin de tout, de J.A. Redmerski

Après avoir perdu son premier amour dans un accident, Camryn, 20 ans, plaque tout pour partir à l'aventure. c'est alors qu'elle rencontre Andrew, qui n'a pas été épargné par la vie lui non plus. Camryn a beau s'être juré de ne plus jamais tomber amoureuse, l'amour se révèle à elle sous de multiples facettes au cours de ce voyage. Un road trip improvisé qui marque le début d'une nouvelle existence exaltante. mais l'insaisissable Andrew cache un secret qui peut les lier à jamais ou les détruire pour toujours... 

 

 

Loin de Tout, tome 2 : Près de toi, de J.A. Redmerski

L’amour aura le dernier mot...
« Parfois, l’existence vous oblige à faire face à une épreuve si terrible
que vous savez avec certitude que vous ne serez jamais plus la même personne. »
Camryn n’a jamais été aussi heureuse. Cinq mois après avoir rencontré Andrew à bord d’un car, la voilà fiancée. Alors qu’ils s’apprêtent à couler ensemble des jours heureux, le malheur les frappe de plein fouet. Si Andrew semble prêt à aller de l’avant pour surmonter cette épreuve, sa compagne, accablée par une profonde tristesse, n’a pas la force de tourner la page. Le jeune homme est bien décidé à lui prouver que leur amour peut venir à bout des pires afflictions. S’il veut redonner espoir à Camryn, rien de tel qu’un nouveau voyage... mais parviendra-t-il à la convaincre de l’accompagner ?

 

La Ballade des Lucioles, de J.A. Redmerski

Brooke rêve de finir ses jours avec Elias, mais elle ne supporte pas l’idée qu’il puisse découvrir les sombres secrets de son passé. Elle a tout fait pour le tenir éloigné d’elle, allant jusqu’à prendre la fuite, mais il part avec elle. Pendant leur road trip, ils se lient d’amitié avec une bande de jeunes insouciants. Elias découvre alors que Brooke est animée par des pulsions autodestructrices sur lesquelles il ne peut fermer les yeux... Il ne reculera devant rien pour la sauver, quitte à la perdre pour toujours. 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 22/05/2015