Jeanne Ryan

 

Biographie de l'auteur :

 Cette auteure a vécu dans plusieurs pays différents avec ses nombreux frères et soeurs. Avant d'être écrivaine, Jeanne Ryan a travaillé à la réalisation de jeux de simulation de guerre et comme chercheuse en psychologie de l'enfance.

Source : Babelio

Livre(s) de l'auteur chroniqué(s) :

Addict, de Jeanne Ryan

miniature couverture addict collection R robert laffont jeanne ryanUn jeu sans règle ni pitié. Qu'êtes-vous prêt à perdre pour gagner ?

Vee, dix-sept ans, est sous l'étroite surveillance de ses parents depuis qu'ils l'ont retrouvée quelques mois auparavant endormie au volant de la voiture familiale, dans le garage, moteur allumé. Elle a beau plaider l'accident et non la tentative de suicide, elle n'a pas le droit de sortir sauf pour jouer son rôle de maquilleuse-costumière dans la production théâtrale du lycée. Un soir, elle décide de relever l'un des défis proposés par ADDICT, jeu trash de télé réalité diffusé sur le Net qui promet des cadeaux somptueux contre des paris toujours plus pervers. Mais voilà qu'elle est sélectionnée, à sa grande surprise. Pour se sentir enfin vivante, Vee va alors accepter des défis de plus en plus malsains... Jusqu'à quelle dose d'adrénaline pourra-t-elle survivre ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau