Kat Richardson

 

 

Biographie de Kat Richardson :

Kat Richardson a été rédactrice en chef de différents magazines et a fui Los Angeles dans les années 1990. Elle vit actuellement sur un voilier dans le port de Seattle avec son mari, un vieux chat grognon et deux furets. Elle milite par ailleurs pour la légalisation des furets en Californie. Elle circule à moto, tire au pistolet, n'a pas de télévision et travaille à la suite des aventures de Harper Blaine.

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Harper Blaine

Harper Blaine 1, A travers le voile, de Kat Ridchardson

Harper Blaine est détective privé. Et hier, elle est morte... Pendant deux minutes exactement. Depuis, elle perçoit autour d'elle un brouillard nauséabond peuplé de créatures surnaturelles. Elle est devenue arpenteuse, un être capable de franchir le voile séparant notre monde de la brume et d'interagir avec les créatures qui y rôdent. Sa carrière va prendre un tournant surprenant, que ça lui plaise ou non. Bienvenue dans la vie de Harper Blaine, détective paranormal !

 

 

Harper Blaine 2, Etreinte Mortelle, de Kat Richardson

Harper Blaine était détective privé à la petite semaine, jusqu’à sa mort… Depuis notre Harper est devenu Arpenteuse, elle a la capacité de traverser la frontière ténue qui sépare le monde des vivants du royaume du paranormal. Et apparemment, ses nouveaux pouvoirs la portent vers toutes sortes d’affaires pour le moins « étranges ». Quelques jours avant Halloween, Harper est engagée par un groupe de recherche universitaire qui bûche sur la création d’un poltergeist artificiel. Le directeur des recherches soupçonne l’un des participants de truquer l’expérience, mais l’enquête d’Harper va révéler une tout autre réalité: ils ont réussi. Lorsqu’on découvre un membre du groupe terrassé par une mort brutale et inexplicable, Harper doit déterminer si le meurtrier ne serait pas le fantôme… ou un individu un peu trop humain.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau