Mélanie Rose

 

Melanie Rose a été écrit depuis qu'elle était adolescente. Elle se décrit comme un écrivain-alcoolique et a écrit une foule d'histoires courtes et plusieurs organisations non-fiction des articles qui ont été publiés dans les magazines et les journaux.

Mélanie a suivi une formation puéricultrice et a depuis travaillé
avec des enfants en matière de soins et en tant que thérapeute par le jeu sur le service de pédiatrie à l'Hôpital Royal Marsden.

Après avoir quitté le travail pour fonder une famille, elle et son mari ont élevé quatre fils, qui lui ont tous fourni beaucoup d'inspiration pour ses livres.

 

Livres de l'auteur chroniqués:

 

La mémoire d'une autre de Mélanie Rose

Une jeune femme amnésique est secourue par un père et sa petite fille. Retrouvera-t-elle la mémoire ? Quels secrets cache l'homme qui l'a sauvée ? En pleine tempête de neige, une jeune femme est victime d'un accident et perd la mémoire. Incapable de se rappeler qui elle est ni d'où elle vient, elle est recueillie par Vincent, qui vit avec sa fille Jade, six ans. Quand l'enfant lui annonce que sa grande soeur Ambre l'avait avertie de son arrivée, la jeune femme est troublée. Mais quel choc quand elle apprend qu'Ambre est morte deux ans plus tôt, que leur mère les a quittés, et que, depuis, Jade est muette ! Et tandis que la tempête fait rage, l'inconnue va tout tenter pour retrouver son identité. En faisant remonter des souvenirs enfouis, elle va faire d'étranges découvertes, sur elle, mais aussi sur Vincent et sa famille...

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau