Ripley

 

 

Ripley est une franchise créée par Robert Ripley qui s'occupe de répertorier tout ce qui est bizarre ou étrange dans le monde. Il ont plusieurs variétés de médias pour propager leurs découvertes : radio, télévision, comic books, musées et livres.

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Le big livre de l'incroyable 2013, de Ripley

le-big-livre-de-l-incroyable.jpgCollections frapadingues, paris déments, records déjantés, inventions insensées, êtres monstrueux, animaux improbables, histoires à se faire dresser les cheveux sur la tête... Toutes les informations contenues dans ce livre sont ébourifantastiques ! Oui, elles sont incroyables... et pourtant elles sont absolument authentiques !
Pour sa sixième édition, Le Big Livre de l'Incroyable 2013 offre un contenu 100 % inédit. Vous y découvrirez entre autres l'homme-lézard, le chat qui renifle la mort, un garçon aux 16 doigts de pied, un distributeur automatique de crabes vivants et des centaines de photos à peine croyables et pourtant sans retouches !
Ripley Publishing, qui édite ce livre et exploite 30 musées, de Los Angeles à Londres, est une institution aussi populaire aux États-Unis que Disney.
Il se vend 1,3 million de Big livre de l'Incroyable chaque année dans le monde.

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau