Sophia Raymond

sraymond1.jpg

Diplômée d’un doctorat scientifique et d’un master en management, Sophia Raymond a travaillé dans l’industrie pharmaceutique et dans la communication.

Passionnée par les mystères du passé et les grandes énigmes du présent, elle aborde dans son roman L’ÂME DE FOND le thème des expériences de mort imminente à travers une intrigue basée sur des lieux et des faits historiques réels.

Source : Site de l'auteur

 

Livres de l'auteur chroniqués :

L'âme de fond, de Sophia Raymond

ame.jpgDepuis qu’elle a survécu au tsunami meurtrier du 26 décembre 2004, Anna Jensen, jeune et talentueuse illustratrice à Paris, est hantée la nuit par de sombres cauchemars. Sa rencontre avec Will Aberdeen, journaliste new-yorkais dépêché en France pour couvrir un congrès sur les expériences de mort imminente, est le point de départ d’une quête haletante. Pour découvrir la source des hantises de la jeune femme, Anna et Will se lancent sur les traces d’un passé lointain et mettent à jour un secret ancestral. Traqués par de mystérieux tueurs professionnels, leur soif de vérité va rapidement se transformer en course contre la mort.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau