Tiffany reisz

Biographie de l'auteur :

Tiffany Reisz vit à Lexington, Kentucky, avec son amoureux et ses deux chats (dont l’un pourrait bien être le diable en personne). Elle aime vivre à cent à l’heure, mais pas seulement. Elle aime aussi la salsa, le latin et les beaux bruns, et écrire des romans érotiques. Quoi d’autre, à part qu’elle a eu la tante de Johnny Depp comme professeur de collège ? Rien de passionnant. Sauf une chose : si elle ne pouvait pas écrire, elle en mourrait.

Livres de l'auteur chroniqués :

Chroniques d'une initiée

Chroniques d'une initiée, tome 0,6 : La Clef des Secrets, de Tiffany Reisz

la clef des secrets

Quand Kingsley Edge, le propriétaire du Huitième Cercle, lui demande de trouver un moyen d’entrer au Black Forest, l’autre club privé le plus secret de tout New York, Nora ne se fait pas prier très longtemps. D’abord parce qu’elle sait que Kingsley saura se montrer très généreux, si elle lui rapporte les informations qu’il recherche. Mais surtout parce que c’est une occasion inespérée de découvrir si les rumeurs qui circulent sur le Black Forest, et ce qu’il s’y passe, sont vraiment fondées. A fortiori si c’est Brad, le dominant le plus fameux du club, qui lui fait les honneurs du lieu…

 

 

Chroniques d'une initiée, tome 1 : Sans Limites, de Tiffany Reisz

nora sutherlin sans limites

Le jour, Nora Sutherlin écrit des romans érotiques.
La nuit, elle trouve au Huitième Cercle, le club le plus privé et le plus secret de tout New York, l’inspiration pour les écrire.
Le jour, Nora se plie aux ordres de son nouvel éditeur, Zachary Easton, un homme extrêmement dur et exigeant, qui a été très clair avec elle : pour qu’il publie son prochain roman, elle devra le réécrire entièrement, sous son contrôle. Le tout en un temps record : 6 semaines.
La nuit, c’est elle qui donne les ordres, et qui fixe les règles, dans un monde où douleur et plaisir sont intimement liés.
Mais, de jour comme de nuit, avec Zach comme avec ces hommes qui se soumettent à ses désirs, elle n’a jamais qu’un but : repousser les limites…

 

Chroniques d'une Initiée, tome 2 : Sans remords, de Tiffany Reisz

Dominatrice accomplie, Nora a l’habitude de dicter les règles du jeu. 
Sauf avec un homme : Søren, son amant de toujours. Prêtre exemplaire aux yeux du monde, maître parmi les maîtres aux yeux des initiés. 
De lui, elle acceptera tout. 
Alors, quand il lui ordonne de disparaître de la circulation le temps que s’achève l’enquête dont il est l’objet, parce que personne ne doit soupçonner le lien qui les unit, et encore moins la nature si particulière de ce lien, elle obéit sans hésiter. 
D’autant que Søren a pris soin de glisser une petite surprise dans ses bagages : Michael, le jeune homme aux traits d’ange dont elle a commencé l’initiation et qui semble plus que jamais désireux de la reprendre. Une raison supplémentaire de se lancer corps et âme dans cette parenthèse hors du temps, des codes et des normes. 
Sans remords ni regrets, quoi qu’il advienne…

Chroniques d'une Initiée, tome 3 : Sans détour, de Tiffany Reisz

Nora Sutherlin a tout fait pour chasser Wesley Railey de ses pensées, de ses fantasmes. Le jeune homme de bonne famille dont elle pourrait bien être tombée amoureuse n’est pas pour elle. Il est trop jeune, trop sensible et, surtout, trop innocent. Sa vie à elle, c’est le monde de l’interdit et de la soumission ; c’est Søren, son propriétaire, son amant, son maître. Il sait tout d’elle, il l’a vue grandir, il a fait d’elle la dominatrice la plus accomplie de New York. Et elle a promis de le suivre au bout du paradis, ou de l’enfer. Sauf que ces bonnes raisons ne sont d’aucun poids face à l’évidence : le seul moyen de choisir vraiment entre ces deux hommes que tout oppose, c’est d’aller jusqu’au bout avec Wesley, sans détour. Quel qu’en soit le prix.

 

Chroniques d'une initiée, tome 4 : Sans Peur, de Tiffany Reisz

Nue et prisonnière. En d’autres circonstances, Nora Sutherlin aurait sans doute trouvé la situation excitante. Mais pas cette fois, car, cette fois, ce n’est plus un jeu : quand celle qui la retient captive aura appris tout ce qu’elle voulait savoir, elle n’aura aucune pitié et n’hésitera pas à se débarrasser d’elle.

Alors , puisque cette désaxée exige que Nora lui raconte sa vie amoureuse dans les moindres détails, et puisque c’est le seul moyen de gagner du temps sur la mort annoncée, celle-ci s’exécute. Telle Schéhérazade, elle lui livre ce qu’elle a vécu de plus intime avec les hommes de sa vie ; lui dit comment, chacun à sa manière, Søren, Kingsley et Wesley l’ont torturée, ont joué avec elle, ont repoussé ses limites. Et lui ont fait connaître le sens du mot amour. Car c’est cela, sa vie : un triangle amoureux autour d’elle, et des liens intenses qui les unissent indéfectiblement tous les quatre.

Et c’est cela qui pourrait bien se briser à tout instant…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/02/2015