Alexis S.Z

 

Pas de photo pour le moment

"N'ayant aucun plan de carrière, ne cherchant pas à devenir "best-selling author", à devenir une star ou à passer dans les médias, cet état d'esprit m'offre le luxe de pouvoir écrire lorsque je le désire, selon l'inspiration. Je préfère également ne dépendre d'aucun éditeur.

L'écriture, à la base passion et mode d'expression pour l'humain, a été totalement dénaturée par le marché. Le roman est passé d'oeuvre personnelle à objet de consommation. C'est un tout autre chemin que je cherche à emprunter...

Qui suis-je, d'où vins-je et que fais-je ? Trentenaire, vivant en Ile-de-France, je travaille dans l'écriture depuis un certain temps dans différents domaines. Communication, B.D., jeux vidéo, pub, télé... toujours en tant que freelance. Puis, peu à peu j'en ai eu de plus en plus assez du système et des clients. Résultat ? Je m'en suis éloigné, détaché, et aujourd'hui je ne travaille presque plus que pour moi. Oui, je vis de mes eBooks, mais je publie sur des plateformes et noms d'auteurs très variés ! La littérature n'est qu'un de mes domaines (mon préféré toutefois) j'écris également sur les voyages, le développement personnel et le coaching. De ce fait, je peux écrire de la littérature sans rechercher à tout prix la rentabilité.

"Moi l'Indien" est mon premier roman et à ce jour mon écrit le plus conséquent. Cette histoire se classe difficilement dans un genre donné, car elle emprunte plusieurs voies sans qu'aucune ne se distingue réellement des autres. Vous y trouverez quelques touches de S.F., un soupçon de fantastique, un brin de réalisme, ainsi qu'un côté conte philosophique."

Source : Amazon

Livres chroniqués par cet auteur :

Moi l'Indien, l'Intégrale, de Alexis S.Z

moi-l-indien.jpgEn 2100 sur les routes de l’hexagone, l’imprévu est toujours au rendez-vous pour les petits fugueurs. Pour le meilleur comme pour le pire...

Moi L’indien conte les (més)aventures d’Emilie et Benjamin, deux enfants d'une douzaine d'années perdus dans le monde des grands. De rencontres en courses-poursuites, d’espoirs en abîmes, les deux enfants poursuivront une ambition folle, un rêve qu’il n’est pas permis d’avoir.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau