Anna Stark

 

anna-stark.jpg

 

Enfant des années 80, Anna Stark est originaire d’un petit village près de Dijon, en Côte d’Or. Très tôt, ses parents font d’elle une grande voyageuse. Après avoir vécu quatre ans en Russie, elle enchaîne avec trois années au Kazakhstan et achève ses grands voyages par une année d’étude au Québec.

Bercée de culture russe, passionnée par le chant et férue de lecture, c’est toujours avec un livre sous le bras que vous pourrez la croiser.

Au cours de plusieurs discussions littéraires avec ses ami(e)s et à la suite de différentes expériences amoureuses burlesco-pathétiques, Anna se laisse séduire et décide d’écrire son premier roman intitulé « Parle-moi d’amour… Tu me fais rêver ! » en 3 semaines et demie durant l’été 2011 et révèle alors un style, son style. Une écriture légère, drôle et attachante qui saura, c’est certain, séduire un grand nombre de lecteurs.

 

Source : site des éditions Rebelle

 

 

Livres de l'auteure chroniqués :

 

Parle-moi d'@mour... Tu me fais rêver ! , d'Anna Stark

parle-moi-damour.jpg« Se retrouver célibataire à presque trente ans, je ne l’ai pas du tout vu venir ! Mais ce que j’imaginais encore moins, serait le long parcours du combattant pour trouver le Prince Charmant.

Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre ! En quelques clics, je me suis mise en quête de mon roudoudou en sucre d’orge que j’attends depuis si longtemps. Sauf que moi, Sacha, je me retrouve avec une marmite pleine de crapauds en tous genres mais aucun prince charmant à l’horizon !

Finalement, je me demande si je n’aurais pas dû lui refiler directement mes coordonnées GPS…

Ils m’ont parlé d’amour… Mais ils ont oublié l’essentiel… me faire rêver ! »

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau