Arthur Slade

 

Arthur Slade est né en 1967. C'est un auteur canadien, diplômé en littérature anglaise, il se consacre aujourd’hui entièrement à l’écriture.

 

(Source Wikipedia)

 

Site officiel : http://arthurslade.com/frontpage/

 

Liste des livres de l'auteur chroniqués:

Les agents de M. Socrate :

Les agents de M. Socrate 1 : La Confrérie de l'Horloge, d'Arthur Slade

Ere victorienne, la campagne anglaise : le mystérieux M. Socrate se rend dans une galerie de monstres. C'est ainsi qu'il fait la connaissance de Modo, nouveau-né difforme aux pouvoirs de transformation étonnants. Durant quatorze ans, Modo recevra les étranges enseignements de M. Socrate où les cours de géographie et de latin côtoient les leçons d'arts martiaux. Elevé dans un manoir dépourvu de tout miroir à quelques kilomètres de Londres, Modo est brutalement jeté dans les rues de la capitale pour accomplir sa première mission. Aidé de la belle Miss Octavia, il devra mettre tous ses talents à l'œuvre pour arrêter la terrible machination de la Confrérie de l'Horloge.

 

 

Les agents de M. Socrate 2 : La cité bleue d'Icaria, d'Arthur Slade

Modifier son apparence, voler des documents confidentiels à des espions français : une journée de travail comme les autres pour Modo, agent secret anglais âgé de quatorze ans. Pourtant, sa dernière mission – percer le mystère d’un objet sous marin appelé Ictinéo – semble un peu plus compliquée. On murmure qu’il s’agit d’un monstre marin, d’un poisson plus grand qu’un navire. Les espions français sont sur le coup, et M. Socrate, le maître de Modo, entend bien frapper avant eux.

 

 

 

Les Agents de M. Socrate 3 : Le peuple de la pluie, d'Arthur Slade

le-peuple-de-la-pluie.jpgModo, jeune agent secret anglais aux pouvoirs surnaturels, est au service de Monsieur Socrate, un homme mystérieux agissant pour le compte de «l’Organisation Perpétuelle». Lorsque Modo et ses compagnons partent en expédition dans la jungle australienne à la recherche d’un masque au pouvoir terrifiant enfoui dans un temple égyptien, ils se retrouvent confrontés à la redoutable « Confrérie de l’Horloge » qui a décidé de les prendre de vitesse par tous les moyens.

 

 

 

Les agents de M. Socrate 4 : L'île des damnés, d'Arthur Slade

l-ile-des-damnes.jpgAgent secret aux pouvoirs hors du commun, Modo travaille depuis toujours sous les ordres du mystérieux M. Socrate. Pourtant, quand une missive venue de France le met sur la poste des parents qui l’ont abandonné à sa naissance, rien ne saurait l’empêcher de se lancer à leur recherche.

Prudence : Modo n’est pas le seul que cette découverte intrigue. Fascinée depuis longtemps par la nature fantastique du jeune garçon, l’organisation secrète de la Confrérie de l’Horloge a déjà une longueur d’avance.

Sur la route de Modo, le gardien des cloches de Notre-Dame, un géant de chair dont le cœur ne bat pas, un palais de cristal au beau milieu de l’océan et la redoutable Mlle Hakkandottir à la main d’argent. Est-il de taille à lutter ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/01/2014