Chevy Stevens

Chevy Stevens a grandi dans un ranch sur l'île de Vancouver et y vit toujours. Agent immobilier de profession, c'est en attendant des acheteurs éventuels lors de journées portes ouvertes dans des maisons à vendre, qu'elle a imaginé le terrible scénario de Séquestrée (ou La cabane de l'enfer pour les éditions France Loisirs). Ce premier roman a été vendu dans vingt et un pays. 

 

Site officiel

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Séquestrée, de Chevy Stevens

Séquestrée !

Annie O'Sullivan, 32 ans, est agent immobilier sur l'île de Vancouver. Par un dimanche ensoleillé d'août, l'homme à qui elle fait visiter une maison lui plante le canon d'un revolver dans le dos et l'oblige à monter dans une camionnette.

Après un an, elle recouvre la liberté.

Quand Annie se réveille, elle est prisonnière, isolée dans une cabane au milieu des bois. Début d’un enfer au cours duquel ce monstre fera d’elle sa chose. Tortures psychologiques et sévices se succèdent… jusqu’à ce qu’elle parvienne enfin à s’échapper.

Mais son cauchemar ne fait que commencer...

Débutent alors les séances chez sa psy. Annie révèle peu à peu l’horreur pour mieux d’exorciser et réapprendre à vivre. Mais le pourra-t-elle jamais ? Un premier thriller choquant, terrifiant, envoûtant, inoubliable.

il-coule-aussi-dans-tes-veines.jpgSara Gallagher, 34 ans, mère d’une fillette de 6 ans, sait depuis toujours qu’elle a été adoptée. Mais, alors qu’elle se prépare à épouser Evan, la jeune femme souhaite découvrir qui sont ses véritables parents.

Ses recherches ne passent pas inaperçues et alertent son père biologique, qui n’est autre que le tristement célèbre Tueur des campings, un serial killer que la police canadienne cherche à coincer depuis des années.
Quand ce dernier – qui prétend se prénommer John – prend contact avec elle pour faire sa connaissance, Sara se retrouve prise au piège. Elle ne veut pas lui parler. Lui menace de tuer si elle interrompt leurs conversations téléphoniques. Et il passe à l’acte... De plus, la police pousse la jeune femme à poursuivre leur échange pour localiser le tueur.

Des yeux dans la nuit, de Chevy Stevens

Des yeux dans la nuitElle aide les gens à se débarrasser de leurs démons.

Nadine Lavoie est psychiatre dans un hôpital de Vancouver. Lorsqu’une patiente, Heather, lui est confiée après une tentative de suicide, Nadine commence avec elle une thérapie. Très vite, elle apprend qu’Heather a fui une communauté dirigée par un certain Aaron Quinn.

Mais les siens refont surface…

Aaron Quinn… Un nom que Nadine n’avait plus entendu depuis des années. Un nom qu’elle aurait aimé oublier à tout jamais. Des souvenirs traumatisants qu’elle avait refoulés émergent alors. Mais surgit une menace. Sa vie est en danger. Son passé l’a rattrapée.

Cette nuit-là, de Chevy Stevens

Cette nuit laAdolescente, Tonie Murphy a une vie compliquée entre un petit ami, Ryan, qu’elle adore, des parents avec qui la relation est conflictuelle et des camarades de classe qui lui mènent une vie d’enfer.

Sa vie tourne au cauchemar quand sa sœur cadette est assassinée une nuit d’été. Tonie et Ryan sont reconnus coupables de meurtre et envoyés en prison.

Aujourd’hui âgée de 34 ans, Tonie se retrouve en liberté conditionnelle. De retour dans sa ville natale, elle essaie de reprendre une vie normale.

Mais rien n’est facile. Elle a interdiction de revoir Ryan, sa mère doute de son innocence et le groupe de filles qui lui a mené la vie dure au lycée la harcèle de nouveau.

Surtout, Tonie prend conscience qu’elle ne pourra tourner la page tant qu’elle n’aura pas découvert la vérité. Que s’est-il réellement passé cette nuit-là ?

Mais la vérité à un prix…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 23/03/2015