Christophe Siébert

548588.gif

Biographie de l'auteur

Christophe Siébert, né en 1974 à Millau, est un écrivain français. Fondateur du collectif « konsstrukt », il dirige le fanzine L'Angoisse. Il pratique fréquemment la lecture publique de ses textes.

Christophe Siébert a publié des nouvelles et poèmes dans de nombreuses revues dont, entre autres, Chimères, Les États civils, Freak Wave, Le Livre à disparaître, Mauvaise graine, La Vérité débraillée… Certains textes sont également parus sous forme de feuilletons à épisodes dans L'Angoisse.

Titres de l'auteur chroniqués sur le site :

Nuit Noire (Christophe Siébert)

nuitnoire01.jpgNuit Noire est l’histoire d’un type qui aime beaucoup sa mère et découpe des femmes en morceaux, d’un autre type qui se réveille en pleine nuit sur une route de cambrousse et peine un peu à reconstituer les événements, de leur éventuelle rencontre. Il y a là-dedans beaucoup de sang et de viande, quelques larmes, deux ou trois suicides et des tentatives mystiques légèrement foireuses. Nuit Noire est un bouquin d’horreur. Il est difficile d’affirmer, après coup, que tout ça a terminé bien ou mal.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 04/04/2014