Ellen Schreiber

 

Ellen Schreiber a été comédienne et humoriste. Elle a eu une révélation au cours d'un voyage en avion: elle deviendrait écrivain. Pour travailler, elle pose son ordinateur sur une nappe en forme de toile d'araignée. De cette façon, l'inspiration ne lui fait jamais défaut.

 

Site officiel

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Vampire Kisses :

Vampire Kisses 1 : Vampire Kisses, d'Ellen Schreiber

 " Quand je serai grande, je serai un vampire ! " disait Raven quand elle avait 4 ans.

Douze ans plus tard, elle pourrait bien y parvenir !

Raven, 16 ans, est une originale, avec son look gothique et son esprit rebelle. Elle vit à Dullsville, la ville de l'ennui. C'est bien simple: il ne s'y passe jamais rien et tout le monde se connaît depuis toujours.

Enfin, c'était vrai avant l'événement du siècle: de nouveaux habitants emménagent au sommet de la colline, dans le manoir étrange et prétendument hanté qu'on croyait abandonné depuis des lustres. Qui sont ces gens ? Et surtout, qui est le beau, sombre et insaisissable Alexander Sterling? Si les rumeurs disent vrai, ce sont des vampires.

Raven, qui rêve d'un baiser avec un vampire depuis la maternelle, est prête à risquer sa vie pour découvrir la vérité...

 

Vampire Kisses 2 : Cercueil blues, d'Ellen Schreiber

cercueil-blues.jpgCherchez le vampire !

Alexander a quitté la ville. Raven doit à tout prix le retrouver ! Jamais à court d'idées, la jeune fille mène l'enquête et découvre un numéro de téléphone qui pourrait la conduire au lieu où son petit ami se cache. Elle appelle et tombe sur le répondeur d'un bar d'une ville voisine, ouvert toute la nuit: le Cercueil Club.

Son intuition, sa discrétion légendaire et sa persévérance hors du commun permettront-elles à Raven de retrouver Alexander et de le persuader de rentrer à Dullsville ?

 

Vampire Kisses 3 : Vampireville, d'Ellen Schreiber

vampireville.jpgIl y a un vampire de trop dans cette ville !

Pas facile d'avoir une relation amoureuse avec un vampire: Raven doit aller au lycée le jour et ne peut voir son petit ami Alexander qu'à la nuit tombée...

Et voilà qu'il faut désormais se méfier des ténèbres qui les abritent car le rival éternel d'Alexander a décidé de s'installer en ville pour de bon! Comme si ça ne suffisait pas, sa sœur Luna l'accompagne: elle veut elle aussi morde à pleines dents dans une histoire d'amour.

Raven doit absolument faire fuir les deux intrus avant que Dullsville devienne Vampireville !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/01/2014