J.B. Salsbury

Biographie (traduction Lire ou Mourir)

J.B. Salsbury est l'auteur de la série "Fighting" ("Fight" en France, aux éditions Milady), qui se trouve dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Elle vit à Phoenix, en Arizona, avec son mari et ses deux enfants. Elle est, la majorité du temps, une femme au foyer. Mais alors qu'elle effectue ses tâches quotidienne, un monde de mâles alphas combatifs, de romance naissante et d'obstacles impossibles évolue dans son imaginaire, suppliant d'être couché sur le papier. 

Son amour pour les bonnes histoires l'a poussé à décrocher un diplôme en Communication. Avec son passé de journaliste, l'écriture a toujours été une occupation de premier plan, et son amour des romances la pousse à passer son temps libre à écrire des romans. 

http://www.jbsalsbury.com/
https://www.facebook.com/JBSalsburybooks

Livres de l'auteur chroniqués :

Fight

Fight, tome 1 : Corps à Corps, de J.B. Salsbury

Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu’elle ne peut rien espérer d’extraordinaire dans la vie. Jusqu’à ce qu’elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d’un combat important, Jonah est déterminé à réussir. Mais résister à Raven est une lutte contre laquelle il ne peut gagner. Aussi, lorsque le père de la jeune femme, qui est un proxénète, la contacte pour ses affaires, Jonah doit faire un choix. Dans un monde où perdre est pire que la mort, parviendra-t-il à sacrifier sa carrière pour sauver la femme qu’il aime ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau