Lilith Saintcrow

 

 

Biographie de l'auteur :

Nationalité : États-Unis
Né(e) à : Nouveau-Mexique , 1976

Biographie :

Lilith Saintcrow - c'est son véritable nom ! - est née au Nouveau-Mexique. Écrivain " du côté obscur " à plein-temps, elle est l'auteur best-seller de plusieurs séries fantastiques.

Elle écrit également sous le pseudonyme de Lili St. Crow.

source Babelio

Livres de l'auteur chroniqués :

 

Strange Angels :

 

Strange Angels 1 : Strange Angels, de Lili St. Crow :

strange-angels.jpg"Danger" est le deuxième prénom de Dru Anderson.

Dru vit avec son père. Ensemble, ils voyagent de ville en ville. Un matin, celui-ci ne rentre pas de mission... La créature de la nuit qu’il devait tuer aurait-elle eu le dessus ? 
Dru possède un sixième sens pour détecter vampires, lycans et autres zombies. Elle veut retrouver le responsable de la disparition de son père... et quand Dru veut quelque chose, elle l’obtient. 
Deux personnes vont l’aider dans son enquête : Graves, qui a croisé la route d’un loup-garou, et le mystérieux Christophe, dont le nom figure dans le carnet d’adresses de son père. Ces deux hommes sont-ils dignes de confiance ? 
Et surtout... sont-ils encore suffisamment humains pour savoir ce qu’ils font? 
Dru ne fera aucun compromis : sa survie passe avant tout.
 
 

trahisons-1.jpgLa survie passe avant tout.

La vie n'est pas tendre avec Dru. Ses parents sont morts. Son meilleur ami est un loup-garou. Le sang qui coule dans ses veines n'est pas 100% humain. Et, pour des raisons de sécurité, on l'a envoyée dans un lycée pour "créatures surnaturelles" comme elle...une école fréquentée exclusivement par des garçons ! L'idée pourrait sembler alléchante, mais l'intinct infaillible de Dru lui murmure qu'elle n'est pas en sécurité. Un traître se cache derrière les murs de la Schola. A elle de percer son identité.

 

 

Danny Valentine :

Danny Valentine 1 : Le Baiser du Démon, de Lilith Saintcrow

baiser10.jpgDanny Valentine – tempérament de feu et nerfs d’acier – est nécromancienne. Elle loue ses services au plus offrant et ressuscite les morts comme personne. Pourtant elle se serait bien passée de ce contrat avec Lucifer lui-même. Mais comment refuser, et espérer rester en vie ?
Engagée pour tuer le fugitif Santino, démon de son état, Danny se voit affublée pour garde du corps d’un autre démon en qui elle n’a pas confiance, et de deux médiums.
Cela dit dans cette affaire, ce n’est pas d’amis dont elle a besoin, mais plutôt d’un miracle. Car la dernière fois qu’elle a rencontré l’invincible Santino… elle a failli mourir !

 

 

Danny Valentine 2 : Par delà les cendres, de Lilith Saintcrow

Rien ne va plus à Saint-City. Les psions sont assassinés les uns après les autres et la police n’arrive pas à trouver ce qui relie les victimes. Une seule option : faire appel à mes services. Je suis Danny Valentine, nécromante de métier et chasseuse dans l’âme… Voici l’occasion rêvée d’oublier des tragédies récentes. Cette fois, je dois rappeler d’entre les morts l’esprit de la dernière victime, qui me délivre un message sibyllin : « Souviens-toi du Hall des Manipulations », une institution où j’ai été recueillie quand j’étais enfant. Et un lieu que j’essaie d’oublier depuis dix ans…

 

 

Danny Valentine 3 : A la droite du diable, de Lilith Saintcrow

couverture poche à la droite du diable danny valentine tome 3 le livre de poche de lilith saintcrowAvant, Danny tuait le temps. Aujourd’hui elle tue des démons. Vous me reconnaissez ? Danny Valentine, pour vous servir, nécromante et mercenaire. Je dors peu et je n’ai pas un caractère facile. Il faut dire que je viens tout juste de tirer un trait sur sept ans de ma vie – et sur mon partenaire – pour traquer quatre démons renégats qui se sont échappés de l’Enfer. Je finirai bien par les trouver. A moins qu’ils ne me trouvent d’abord. Mais personne n’a jamais prétendu qu’il était facile d’être le bras droit du Diable, hein ?

 

 

 

 

Jill Kismet

Jill Kismet 1 : Mission Nocturne, de Lilith Saintcrow

Mon nom est Jill Kismet. Spécialiste en trucs surnaturels. Exterminatrice d’esprits malfaisants. Tueuse de démons. Tout le monde ne supporte pas la nuit et ses créatures, mais je ne suis pas tout le monde. Mon passé m’a beaucoup appris sur les ténèbres, et j’ai été entraînée par le meilleur. Les villes ont besoin de personnes comme nous, qui font des choses que même les flics refusent de faire, quand la nuit est tombée…

 

 

 

 

Bannon & Clare

Bannon & Clare 1 : Le mystère de drake mécaniste, de Lilith Saintcrow

Emma Bannon, sorcière au service de l’Empire, a pour mission de protéger Archibald Clare, le dernier mentath non répertorié vivant, la nouvelle cible d’un tueur en série qui s’en prend aux plus grands génies de Londres. D’ailleurs, ils se tolèrent à peine, et le fait que le protecteur de Bannon, Mikal, peut être lui-même un traître, ne les aide pas non plus. Sans compter que le complot est tout aussi prêt à les tuer eux qu’à les inciter à trahir leur Reine et leur pays.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 11/08/2013