Samantha Shannon

 

Biographie de l'auteur (merci de créditer svp)

Shannon est née dans le Hammersmith et a grandi à Ruislip, dans l'est de Londres. Elle a commencé à écrire à l'âge de 15 ans, quand elle a écrit son premier roman Aurora, qui n'a jamais été publié à ce jour. 

En 2012, elle a signé un contrat avec Bloomsbury Publishing, suivi par London Book Fair, qui publiera les trois premiers livres d'une série de 7 en commençant par The Bone Season. Les droits d'adaptations au cinéma ont pour le moment été réservés par la compagnie d'andy Serkis, The Imaginarium Studios, en novembre 2012. En octobre 2013 la 20th Century Fox et les studios Chernin ont également acquis les droits. the Bone Season a été traduit dans plus de 28 langues et le tome 2 paraitra en octobre 2014.

Livres de l'auteur chroniqués :

Bone Season, tome 1 : Saison d'Os, de Samantha Shannon

Londres, 2059. Paige Mahoney travaille pour une organisation criminelle souterraine. Son job : glaner des informations en s'insinuant dans le cerveau des gens - illégalement. Car Paige est une clairvoyant, "une anormale", et elle n'est pas la seule. Mais selon les règles de Scion, son existence même est déjà une trahison....

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau