Simon Sanahujas

simon-sanahujas-e213f-e0c3a.png

Né à Reims en 1979, Simon Sanahujas étudie la musique avant de devenir régisseur d’orchestres au conservatoire de Reims. Parallèlement il se passionne pour la littérature et se lance dans l’écriture, de manière professionnelle, à partir de 2001. Depuis il a publié deux romans Suleyman et L’emprise des rêves, mais aussi Les nombreuses vies de Conan, un essai consacré au célèbre héros de Robert E. Howard, et deux récits de voyages illustrés en collaboration avec le photographe Gwenn Dubourthoumieu : Conan le Texan et Sur la piste de Tarzan. Simon Sanahujas a aussi à son actif une demi-douzaine de nouvelles, et de nombreux articles et dossiers écrits pour divers médias spécialisés (Black Mamba, Bifrost, Faëries,...). La série Karn représente un projet de longue haleine ; le personnage de Karn étant amené à revenir régulièrement dans la collection Reflets d’Ailleurs.

Source : http://www.diffusion-distribution-lokomodo.fr/Simon-Sanahujas.html

 

Livres de l'auteur chroniqués : 

Suleyman, de Simon Sanahujas

suleyman.jpgEn flânant dans un parc de notre terre, la jeune Zoé ne se doute pas un instant que sa vie et sa conception de l’univers se trouvent sur le point de changer irrémédiablement. Au mauvais endroit au mauvais moment, elle devient le grain de sable qui vient gêner l’engrenage d’un plan machiavélique dont l’objectif insensé est de remodeler le cosmos.
Au fil de son surprenant voyage dans les méandres du Multivers, Zoé découvrira l’existence d’univers parallèles et celle des organisations qui s’y affrontent dans une lutte sans merci. En compagnie d’un chevalier issu des mythes d’un univers de fantasy et de l’énigmatique Suleyman, le célèbre Arpenteur de Plans dont les rêves semblent influer la réalité, Zoé se retrouvera aspirée dans une spirale d’action qui bouleversera sa vie à jamais.


Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau