Steven Savile

L’anglais Steven Saville est un spécialiste en littérature-culte, ayant écrit aussi bien de la science-fiction (dont des romans dans l’univers de La guerre des étoiles et Jurassic Park) que des récits de fantasy et d’horreur, en plus d’avoir été anthologiste tant en Angleterre qu’aux USA. En 2002, il remporta le prix L. Ron Hubbard des auteurs du futur, fut sélectionné pour le British Fantasy Awards en 2000 et nominé trois fois pour le prix Bram Stoker. En ce moment, il habite à Stockholm, en Suède.

 

Le site de l'auteur (en anglais) : www.stevensavile.com

Source : http://www.eclipse.fr

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Le Lai de Sláine Mac Roth, verset 1 : Sláine l'exilé

Tir-Nan-Og. Un pays d'une beauté sauvage où des tribus de farouches guerriers Celtes s'affrontent pour la terre et l'honneur. En ce royaume, la main de Dana la Déesse Terre est omniprésente, mais sa flamme brûle plus fort que jamais dans le coeur de Sláine, fils des Sessair.

Luttant pour contrôler son don de guerrier qu'est le Spasme de Furie, le jeune Sláine a un avant-goût du combat lorsque les siens attaquent une tribu rivale.
Mais ses aventures épiques ne font que commencer, car la main du Destin le guide et Dana lui souffle d'affronter les terribles sorciers Drunes, leurs soldats et les hordes de morts-vivants qu'ils invoquent.

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau