Zoe Sugg

Zoe Sugg est née en 1990. En 2009, elle lance sa chaîne Youtube sous le pseudonyme de Zoella. Dans ses vidéos, elle parle de sa vie, de mode et de beauté. Le succès est fulgurant : la chaîne de Zoe compte aujourd'hui plus de 6 millions d'abonnés ! Elle a remporté le Cosmopolitan Blog Award, décerné par l'édition anglaise du célèbre magazine Cosmopolitan, dans la catégorie «Meilleur Blog Beauté» en 2011, puis dans la catégorie «Meilleure Blogueuse Beauté» en 2012. Zoe Sugg vit à Brighton, et Girl Online est son premier roman.

 

Chaîne Youtube

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

Girl Online :

Girl Online, tome 1 : Girl Online, de Zoe Sugg

Girl onlineGaffeuse et réservée, Penny a le don de se mettre dans des situations embarrassantes. Derrière la jeune fille maladroite, pourtant, se cache la très populaire blogueuse Girl Online, qui confie ses rêves et ses secrets sur le net. Grâce au succès de son blog, Penny prend peu à peu confiance en elle, et la vie lui paraît soudain plus facile. Si bien qu'un jour, à New York avec ses parents, elle s'autorise à croire au grand amour. Mais l'élu de son cœur ne lui a pas tout dit. Et ce n'est pas n'importe quel garçon. Penny n'est pas au bout de ses surprises...

 

 

Girl Online, tome 2 : Girl Online en tournée, de Zoe Sugg

Girl online en tournee

Invitée par Noah à l’accompagner sur sa tournée européenne. Penny, folle de joie, court le rejoindre !

Mais entre le planning ultra-chargé de son petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdues.

Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot et… son blog, Girl Online.

Penny est-elle vraiment faite pour vivre avec une rock-star ?

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 16/05/2016