Jamie Thomson

Diplomé en sciences politiques à l'Universtié de Kent, Angleterre, Jamie Thomson a d'abord été rédacteur pour des magazines de jeu de rôle. Depuis les années 1990, il se partage entre la conception de jeux vidéo et l'écriture de romans fantastiques.

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

 

Dark Lord, tome 1 : Un démon au collège, de Jamie Thomson

Un demon au college 1Après une chute vertigineuse et inexpliquée, Dark Lord, un prince du mal démoniaque venu d'un autre monde, se retrouve dans une rue de Londres, prisonnier dans le corps d'un garçon de 13 ans. Recueilli par les services sociaux, il est placé dans une famille d'accueil et inscrit dans le collège du quartier. Ayant perdu tous ses pouvoirs, il ne peut réagir, et, en attendant de trouver une solution, il est obligé de se plier aux règlements du collège et aux coutumes étranges et ridicules des adolescents. Mais attention, Dark Lord n'a pas dit son dernier mot, sa vengeance sera terrible !

 

 

Dark Lord, tome 2 : Un démon en détresse, de Jamie Thomson

Un demon en detresse

Dark Lord a cherché par tous les moyens à rentrer chez lui. Mais c'est sa copine Suze qui a été propulsée par erreur sur les Terres Obscures ! La voici devenue Reine de la Nuit et promise de Dirk ! Cependant, régner sur les Terres Obscures n'est pas de tout repos et Suze va devoir faire face à une armée d’orques et de paladins fanatiques. Notre Seigneur des Ténèbres, lui, est toujours bloqué sur Terre et continue de trimer au collège tout en cherchant un moyen d'aider son amie. Réussira-t-il à arrêter les monstres à temps ?

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 21/12/2015