Julia M. Tean

julia-m-tean.jpg

Née à Mulhouse en 1986, je m'appelle Julia M TEAN, fille d'ouvriers j'ai grandis au sein d'une famille composée de quatre enfants. D'un naturel timide et angoissé, je ne m'exprime pas en public. J'ai commencé à écrire dès mon plus jeune âge. Plus particulièrement des contes et je lis durant les repas de famille.

A 9 ans, je demande ma première machine à écrire au Père Noël (dotée de craies grasses et de caractères en caoutchouc jaune !). A 12 ans, mes parents m'offrent une vraie machine à écrire qui me soutiendra durant l'écriture de mon premier roman ; " 4 Jours en Enfer". Agée de 13 ans, je rencontre Mademoiselle B, professeur de Français qui après m'avoir injustement collé un 0/20 en rédaction pour "plagiat", m'aide à corriger mon roman.

Août 2001, Je rencontre enfin l'amour et commence à écrire des poèmes qui seront en 2004 publiés à l'APAE dans le recueil "Recto Verso". A présent à 19 ans, je suis l'auteur de deux pièces de théâtre (2001-2003), 2 recueils de poésies dont "Recto Verso". De quatre romans dont : "Du Ciel et des Ténèbres" (2002), de "Une Vie de Rêves" (2003) et de "Lune Rouge" (2004/2005).

Je désire en ce moment écrire un nouveau roman dans la lignée de 'Du Ciel et des Ténèbres" mais mes études de littérature moderne à la faculté de Mulhouse m'empêchent d'écrire quand je veux. C'est donc avec sérieux que je poursuis mes études pour être documentaliste, espérant réaliser mon rêve : DEVENIR ÉCRIVAIN !

Source: son site officiel

 

Livres de l'auteur chroniqués:

Angela 1: La mort est ma raison d'être, de Julia M. Tean

angela-la-mort-est-ma-raison-d-etre.jpg

Ma vie a toujours été une succession de catastrophes …

De la mort de ma mère à celle de ma meilleure amie, j’ai toujours su que j’étais maudite.

Je pensais que la malédiction m’avait quittée, jusqu’au jour où je l’ai rencontré …

Isaac Hayden.

Enigmatique, sombre et beau à se damner, il a eu le malheur de croiser ma route …

J’ignore si je serais assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger, même si je dois me brûler les ailes !

Angela 1 : Mortel secret, de Julia M. Tean (réédition)

mortel-secret-angela-1-de-julia-m-tean.jpg

« Depuis qu’Isaac Hayden est entré dans ma vie, rien n’est plus pareil. Il est beau à se damner, mystérieux, sombre et il va mourir. Je le sais, je l’ai vu, comme j’ai vu mourir ma mère et ma meilleure amie. J’ignore si cette fois je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver ce bel étranger. Même si je dois me brûler les ailes… »

 

 

 

Angela 2 : Mortel baiser, de Julia M. Tean

mortel-baiser-angela-2-de-julia-m-tean.jpg

« Tout a commencé par un baiser. Un baiser fatal que je ne suis pas prête d’oublier. Il a scellé mon destin, a tout jamais. Angela, ce n’est plus moi.

La guerre est proche, et je suis en première ligne pour défendre ceux que j’aime, pour les venger. Mais qui me sauvera, moi ?  »

 

 

 

Jeux Doubles, de Julia M. Tean

JeuxMulhouse.
Une jeune femme est retrouvée morte, le visage arraché. Médecin légiste, Judith Bauer est la première victime de celui que la presse appelle « Le collectionneur ».
Pas de preuves, pas d’indices.
Les meurtres se multiplient.
Artiste fauchée, Anna est la soeur jumelle de Judith. Désoeuvrée et totalement inconsciente, elle mène sa propre enquête.
Entre drogue, maisons closes et pratiques BDSM, Anna perd peu à peu son identité, jusqu’à entrer dans un double jeu. Un jeu dangereux qui la mènera au collectionneur…

 

 

 

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 19/06/2014