Allison Van Diepen

 

Allison van Diepen a fait de l’écriture pour la jeunesse un second métier… et une passion. En fine observatrice, elle est l’auteure de plusieurs romans qui mettent en scène des personnages attachants, et des situations très justes et très modernes. Les secrets d’une blogueuse amoureuse est son premier roman pour DARKISS. 
 
 

Site officiel

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

La blogueuse amoureuse 1 : Les secrets d'une blogueuse amoureuse, d'Allison Van Diepen

blogueuse-1.jpgPour cinq dollars, le blog de Kayla répondra à toutes vos questions sur l'amour. Mais, pour tout l'or du monde, ce blog ne vous dévoilera jamais que la reine du conseil est aussi une fille blessée qui a juré de ne plus jamais laisser s'approcher un seul garçon avant l'entrée à l'université. Jamais… mais avec un J comme Jared, ce garçon bourré de charme et de talent que Kayla s'interdit de trop regarder. Seulement, quand « amoureuse » rime avec « blogueuse », les secrets ne le restent pas longtemps.




La blogueuse amoureuse 2 : La blogueuse amoureuse se reconnecte, d'Allison Van Diepen

blogueuse-2.jpgQue faire quand un garçon vous brise le cœur ? Réponse de Kayla, alias l'Oracle : Attendre 82 jours au moins avant de trouver un nouveau petit ami. Et s'occuper l'esprit. Alors que son histoire avec Jared bat de l'aile, Kayla s'efforce de s'appliquer à elle-même ses propres conseils. Pour se distraire, elle reprend donc du service sur son blog. Facile. Mais pour ce qui est d'attendre 82 jours... nettement moins facile. D'autant que son correspondant, trop craquant, vient juste d'arriver...



Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 15/02/2014