Céline Vincent

vincent.jpg

Céline Vincent, jeune auteure de 27 ans, a toujours eu le rêve de devenir écrivain. Bercée depuis son plus jeune âge dans un univers littéraire éclectique, intriguée par l’immensité de l’espace, elle a pour modèle des écrivains tels que les britanniques H.G. Wells, Arthur C. Clarke ou Jules Verne. L’idée de son roman Rêve d’agonie lui est venue suite à une interrogation personnelle: "sommes-nous seuls dans l’univers?". Elle signe aujourd’hui son premier roman

Source : Société des écrivains

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Rêve d'agonie, de Céline Vincent

reve-d-agonie.jpgTallia et son frère Sekkei, dont la nature et les dons angéliques sont invisibles aux humains, se posent au Japon à bord de leur arche. Ils ont quitté leur planète d’origine, Tercia, à la suite d’une série de drames, notamment le décès violent de Zaina, la grande amie de Tallia. Nos deux héros sont recueillis près d’un temple par un mystérieux vieil homme et sa petite-fille, la sensible Kaori. Celle-ci est aussitôt envahie par un puissant sentiment de danger qui se révélera prémonitoire…
Avec "Rêve d’agonie", Céline Vincent nous transporte dans un univers simultanément envoûtant et terrifiant… Ce roman plein d’une imagination débordante et d’une grande sensibilité, foisonnant de personnages et de situations poétiques et mystérieuses, nous entraîne dans les méandres de son suspens. Récit d’initiation et ode à l’amitié, "Rêve d’agonie" vous transportera vers d’autres univers…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau