Niki Valentine

niki-valentine.jpg

Auteure de scénarios pour le cinéma, Niki Valentine est également journaliste et enseigne à l'université de Nottingham, où elle est chargée de cours d'écriture créative et professionnelle. Elle a déjà écrit deux romans. Le Refuge est son premier livre publié en France.

 

Livres de l'auteur chroniqués sur le site :

 

Le refuge, de Niki Valentine

le-refuge-de-niki-valentine.jpgA peine arrivés dans les Highlands écossaises pour célébrer leur anniversaire de mariage, Susie et Martin fuient leur luxueux hôtel. Pour se retrouver et partager une aventure, le couple a décidé de passer une nuit à la dure dans un refuge en pleine nature. Un violent orage se déchaîne et ils se retrouvent bloqués pendant plusieurs jours, à des kilomètres de tout, complètement isolés.

Comme leur innocentes chamailleries dégénèrent rapidement en violentes disputent, Susie commence à sentir qu’ils ne sont pas vraiment seuls… Une mystérieuse présence semble prendre possession du couple.

Sans aucun moyen de s’échapper, Susie et Martin s’efforcent de rester sains d’esprit tandis que le refuge se transforme en prison – et que leurs pensées deviennent peu à peu meurtrières…

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau