Hank Woon


Pas de biographie actuellement

 

Livres de l'auteur chroniqués :

Earthdawn - Histoires de Cathay 1 : Les Ombres noires du passé

Daylen Jagaro n’a jamais été un bon marchand. Quand ce raté originaire de Barsaive entendit dire que l’Empire Doré du Cathay ouvrait ses portes aux occidentaux, il partit en quête de richesses et de gloire, bien décidé à explorer cette ancienne civilisation exotique, pleine d’opportunités.

Mais en guise d’opportunités, il découvrira une terre déchirée par la guerre. Il se joindra à Su Shen, la Fille du ciel, et Bei, l’obsidien de jade, et ces deux compagnons inattendus l’entraîneront dans une aventure où il découvrira un complot encore plus dangereux que la guerre civile qui ravage le pays.

Et quand le danger grandira, Su Shen et Bei découvriront que le destin de l’empire repose peut-être entre les mains d’un étranger qui a passé sa vie à poursuivre des buts égoïstes. Quand Daylen se retrouvera contraint d’affronter ses peurs, il commencera à réaliser ce qui compte vraiment dans la vie... mais il ne vivra peut-être pas assez longtemps pour profiter de cette découverte.

Earthdawn - Histoires de Cathay 2 : Crépuscule sans fin

Cela fait tout juste un an que Daylen Jagaro a affronté les forces des ténèbres sur les pentes désolées du Mont Tihan. Depuis, il a parcouru le Cathay en compagnie de Bik Bik le furet, dans l’espoir de recenser les merveilles de ce pays et de transmettre ces informations à la Grande Bibliothèque de Throal une fois rentré chez lui.

Mais les aventures de Daylen ne sont pas terminées. Il croise à nouveau la route de Su Shen et la Fille du ciel l’entraîne dans une mission de sauvetage : il doit s’enfoncer dans la Terre des Gar, un pays hostile, pour sauver Bei, l’obsidien de jade, son ami et ancien compagnon.

Là bas, ils rencontrent Chi Len, une mystérieuse jeune fille aux yeux dorés, traquée par les Sombres. Qui est elle et que lui veut donc ce sinistre culte ? Alors que les aventuriers cherchent des réponses à ces questions, ils sont pris en chasse et découvrent bien vite qu’ils devront affronter un mal nouvellement éveillé, un mal que l’Empire brisé n’est pas prêt à affronter...

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau